FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FERME

FERME SUITE A LA DISPARITION DU GROUPE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Relative ressemblances

Aller en bas 
AuteurMessage
Le strig
Invité




Relative ressemblances Empty
MessageSujet: Relative ressemblances   Relative ressemblances Icon_minitimeMar 11 Jan - 10:51

Bonjour,

J'aimerais comprendre d'où vous viennent vos idéaux.
Si je vous demande cela, c'est principalement car de pareils idéaux furent déjà établit par l'ordre de la liste noire.
Vous vous renseignerez a ce sujet si vous souhaitez en savoir plus...

( http://pageperso.aol.fr/aragami661173644/index.html )

De plus, j'ai l'impression que l'on trouve quelques effluves de gardien dans votre charte.
Enfin, quoi qu'il en soit, je vous souhaite une bonne chance dans votre avancée.

Amicalement,

Le strige de taverne.
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant
Serial Killer
L'intendant


Nombre de messages : 363
Localisation : dans les livres de comptes
Date d'inscription : 12/12/2004

Relative ressemblances Empty
MessageSujet: Re: Relative ressemblances   Relative ressemblances Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:17

Bonjour Strige, créature de la nuit et saigneur parmi les seigneurs

j'apprends depuis peu que nos aspirations existaient et existent peut etre encore par ci par là sur Daifen... je m'étonne de n'avoir trouvé aucune information à ce sujet auparavant, mais nos membres (actuels) sont tous de jeunes seigneurs qui n'ont donc rien à voir avec des ordres ayant vécus auparavant.
Ensuite pour avoir juste jeté un oeil à la liste noire, je trouve beaucoup de différence entre nous : premièrement nous sommes un ordre et deuxièmement, nous ne fixons pas les tetes qui seront mises à prix, mais chaque seigneur peut venir demander la mort d'un autre seigneur ou la sienne si celà peut lui faire plaisir...

Ensuite comme je vous l'ai dit nous sommes tous de jeunes seigneurs sur Daifen et je ne sais pas quand a existé l'ordre des gardiens sur Daifen, mais celà devait eter il y a fort longtemps, non ? donc pas de gardiens parmi nous...

Merci pour vos encouragements
je suppose que nous nous croiserons un jour
Revenir en haut Aller en bas
 
Relative ressemblances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FERME :: Les Lames Noires :: Ce pour quoi nous vivons et contacts avec l'extérieur-
Sauter vers: