FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FERME

FERME SUITE A LA DISPARITION DU GROUPE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Bonjour!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HellSpawn
Jeune assassin
HellSpawn


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2005

Bonjour! Empty
MessageSujet: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeMar 4 Oct - 11:34

ben bonjour a tous !!!je me suis incris parce que je suis nouveau dans le jeux et que mon experience strategique (dans mes aurtres jeux) m'oblige a rejoindre votre guilde;je l'ai choisie parce que(le nom dechire,je l'avoue),et puiselle a l'aire de tou a fait me correspondre(assassin,etc...),alors merci de m'avoir admis et aurevoir!!!!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant
Serial Killer
L'intendant


Nombre de messages : 363
Localisation : dans les livres de comptes
Date d'inscription : 12/12/2004

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:13

** une forme dans une cape s'approche... il ne ressemble plus à grand chose et on croirait s'il n'y avait des yeux rouges luisants dans l'ombre que la cape est vide. **

Messire,

veuillez m'excuser d'avoir mis tant de temps pour venir vous voir, mais je ne suis plus en très grande forme...
Je viens vous informer d'une chose : vous n'etes pas ici en tant que Lame Noire, mais vous n'êtes qu'un simple visiteur.

Croyez vous vraiment que notre guilde laisse entrer le premier venu et que nous lui donnons accès à toutes nos salles ?

Vous avez une drole de façon d'imaginer une vie dans les ténèbres...

Quoi qu'il en soit, vous pouvez aller où bon vous semble dans les lieux qui vous sont accessibles.

** l'homme s'en retourne péniblement laissant entendre ses pieds trainer sur le sol de la cité **
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FERME :: Demandes d'assassinats :: Contrats-
Sauter vers: