FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FERME

FERME SUITE A LA DISPARITION DU GROUPE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Visite

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Larme
Assassin royal
Larme


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/03/2005

Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:25

Damoiselle, ne vous emportez pas ainsi, voyons Smile

le seigneur Sealex, se confond en nous, comme nous nous confondons tous, et ce que pour un souffle: Dys

Nous sommes unis par des forces inestimables, aussi, quand vous pensiez que je me moquais de vous, il le prend pour lui aussi!

Je pense m'etre mal exprimé, et vous etes suceptible! cela est trés bien et dénote un interet certain.

Je voulais plus précisément indiquer que vous étiez une personne perspicace, donc pensez vous que nous perdrions du temps à dialoguer ainsi avec vous, si moquerie sous entendue, il y avait!

Soyez assurée d'un respect de ma part, lorsque je vous adresse la parole! Et ne voyez aucune haute prétention de ma part, vous etes aprés tout en Cité de Dys, et n'attendez point de vague à l'ame d'un assassin, vous avez été acceilli, il me semble de façon courtoise...

**campe son regard glacial, droit dans les yeux de la visiteuse**
Revenir en haut Aller en bas
Créanh
Assassin royal
Créanh


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans l'ombre, juste derrière vous...
Date d'inscription : 15/12/2004

Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:35

**Un courant d'air sombre, la flamme d'un flambeau se ploie doucement à son passage, et soudainement , une ombre se dresse contre le dos de la visiteuse batman Puis une voix douce lui sussure à l'oreille...:**
Je vous écoute et ne vous ai quitté du regard depuis votre arrivée en notre cité batman
**la voix se fait couperet de métal !** il serait temps de parler clairement: vous venez en Dys, tout d'abord prétendant une visite curieuse, puis vous tatillonnez les susceptibiltés de vos hôtes, arguant de quiproquos comme quoi l'on vous moque, ensuite vous nous contez vos différents entre Bollos, et enfin vous nous lachez PNA? Evil or Very Mad
**La voix maintenant glaciale devient incisive et l'ombre menaçante, la pointe d'un poignard pique entre les omoplates de la visiteuse**

Enfant Bollos, vous êtes en Dys , la noire citée des mercenaires assassins, nous agissons sur contrats , passés et signés en bonne et due forme Twisted Evil Nul ne vient en ces lieux , s'il n'a de rancoeur et vengeance à monnayer! PNA? cela n'a aucun sens pour nous: nous monnayons nos vies et notre savoir faire sur tous continents et envers tous seigneurs, quelle que soit leur appartenance ou provenance! Twisted Evil

**La morsure de la dague disparait et la voix se fait vieillarde**
Enfant Bollos, vous repartirez sans dommage, si bien sur vous cessez vos indiscrétions puériles, si vous avez quelque ennemi intime sur vos terres , nous pouvons l'anéantir pour vous , dans la discrétion la plus totale, et en guise de paiement , vous vous engagez à anéantir l'ennemi que nous vous désignerons dans le futur sur les terrains de batailles qui vous attendent.Peu nous importe la façon dont vous procéderez , avec ou sans l'aide d'autre seigneurs : notre façon d'agir est simple: vous posez contrat chez nous contre un seigneur , dés qu'il est à notre portée , nous le frappons et vous envoyons message privé le soir de sa lune fatale. vous êtes dés lors notre débitrice! Twisted Evil

**La voix retentit une dernière fois , claire et presque joyeuse**
Enfant Bollos, si vous avez vengeance à nous commanditer , il est temps ! Sinon, quittez vite ces lieux , vous pourriez y attrapper....la Mort! Twisted Evil

**Quelques pavés se ternissent furtivement et l'ombre disparait sans un souffle **
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine mor'lerbe
Rang: Administrateur
Capitaine mor'lerbe


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/12/2004

Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:48

Elfrin semble esquisser un semblant de sourire à Larme puis se courbe en deux face à elle.

- Vous méritez tout mon respect ma chère Larme... souffle-t-il.

Puis il reste là, impassible, à écouter le cours de la conversation.
Puis au départ de Créanh, il s'approche sans un bruit, sa tunique noire flottant au-dessus des pavés. Ses yeux rouges plongent dans ceux de la visiteuse :

- Etes-vous venu chercher assistance ? Car pour vous perdre dans les méandres de Dys, il faut plus que du courage et bien plus qu'une simple visite de courtoisie. A Dys, la mort est gouvernante...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Fine lame



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2005

Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:28

Veuillez m'excusez je ne voulais pas vous offenser... Ma visite était réellement innocente après le passage éclair de Sealex, j'avais envie de lui rendre visite car lui est passé plusieurs fois déjà et moi non, de la simple courtoisie. Je pense aussi vous avoir dit que j'essayais de convaincre les miens de revoir notre position vis à vis de vous. Et on peut dire que j'ai réussi mais vous avez pris votre décision.

Pour ce qui l'en est de ma puérilité, je ne peux rien changer à cet état de chose ainsi est mon caractère. Je ne suis pas très suceptible, c'est juste que je n'ai réellement pas compris les propos de Larme et je ne me sentais pas vraiment agressée, mais j'étais juste sur mes gardes, m'en voulez vous pour ça?

**se tourne vers Sealex**

Je crois que je vais retourner chez moi, Sealex j'ai été heureuse de vous revoir dans d'autres circonstances que les négociations. Repassez au Havre de temps à autre je serais contente de vous revoir, et vous tous serez les bienvenues au sein de notre Havre.

**s'incline et sort de la cité**
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant
Serial Killer
L'intendant


Nombre de messages : 363
Localisation : dans les livres de comptes
Date d'inscription : 12/12/2004

Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:09

** regarde Dame Sakuya partir avant de tourner les talons et rejoindre la haute tour noire au centre de la cité afin de se remettre aux affaires courantes qui occupent les Lames Noires **
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine mor'lerbe
Rang: Administrateur
Capitaine mor'lerbe


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/12/2004

Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:06

Oberve le départ de Sakuya en silence, puis chuchotte de noires incantations afin de la protéger.
Puis lentement tourne la tête et suit des yeux le mouvement de Sealex. Le rictus qui se dessine sur ses lèvres ne ressemble ni à un sourire ni à une grimace.
Elfrin le Sombre disparait telle une rumeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FERME :: Les Lames Noires :: Ce pour quoi nous vivons et contacts avec l'extérieur-
Sauter vers: