FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FERME

FERME SUITE A LA DISPARITION DU GROUPE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pauze-pipe

Aller en bas 
AuteurMessage
grandbaf
Invité




Pauze-pipe Empty
MessageSujet: Pauze-pipe   Pauze-pipe Icon_minitimeJeu 8 Juin - 11:09

le vieux machin en tunique vert pâle (est-ce vraiment vert ? C'est douteux cette couleur), cracha un vieux glaviot et s'installa confortablement sur l'estrade d'une potence abondonné.
- bordel, ch'uis complètement paumé.
Il fouilla sous sa vieille tunique et sortit d'un endroit suspect sa vieille pipe à l'apparence d'un vieux morceaux de bois moisi. Il y planta de l'herbe verte et en claquant des doigts l'alluma. Après s'être drogué de quelques bouffées, il posa ses vieux yeux sur les alentours.
- ch'est joliment décoré par ichi. Tout che noir, cha claque.
Il péta un coup. Un cafard qui passait, creva d'un arrêt du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant
Serial Killer
L'intendant


Nombre de messages : 363
Localisation : dans les livres de comptes
Date d'inscription : 12/12/2004

Pauze-pipe Empty
MessageSujet: Re: Pauze-pipe   Pauze-pipe Icon_minitimeVen 9 Juin - 10:16

** L'intendant de la cité qui passait par là vit une personne agée qui semblait reprendre son souffle assise sur un échafaud. Il s'approcha alors de la personne légèrement inquiet. **

- "Bonjour vieil homme, vous allez bien ?"

** Sans attendre une réponse il poursuivit en l'invitant à le suivre **

- "Vous savez nous avons des endroits un peu plus agréables que celui ci si vous souhaitez vous reposer, boire un verre et meme vous restaurer. Venez avec moi à l'auberge du condamné l'ambiance ne sera pas forcément moins sombre mais je suis sur que vous vous y sentirez mieux" Wink
Revenir en haut Aller en bas
grandbaf
Invité




Pauze-pipe Empty
MessageSujet: Re: Pauze-pipe   Pauze-pipe Icon_minitimeVen 9 Juin - 15:23

Le vieux briscard s'était endormi sur sa pipe. La voix de l'intendant le fit sursauter et il ne put empêcher un pet.
- chcusez-moi jeune homme. che chuis plus tout jeune et mon rectum n'ets plus auchi musclé qu'avant.
Grandbaf se redressa, faisant craquer tous ces os, et lentement s'approcha de l'intendant.
- ch'ai cru un moment que perchonne n'habitait en ces lieux. Une bonne pinte ne cherait pas de refus pour mon vieux foie. Et il emboita le pas en boitant.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant
Serial Killer
L'intendant


Nombre de messages : 363
Localisation : dans les livres de comptes
Date d'inscription : 12/12/2004

Pauze-pipe Empty
MessageSujet: Re: Pauze-pipe   Pauze-pipe Icon_minitimeDim 11 Juin - 10:32

** L'intendant un peu dégouté prit le chemin de l'auberge **

- "Surtout restez bien derrière moi, je préfère ne pas vous savoir devant avec votre rectum un peu lache" pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pauze-pipe Empty
MessageSujet: Re: Pauze-pipe   Pauze-pipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauze-pipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FERME :: Les Lames Noires :: Ce pour quoi nous vivons et contacts avec l'extérieur-
Sauter vers: