FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FERME

FERME SUITE A LA DISPARITION DU GROUPE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une pinte pour Grandbaf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'intendant
Serial Killer
L'intendant


Nombre de messages : 363
Localisation : dans les livres de comptes
Date d'inscription : 12/12/2004

Une pinte pour Grandbaf Empty
MessageSujet: Une pinte pour Grandbaf   Une pinte pour Grandbaf Icon_minitimeDim 11 Juin - 10:35

** L'intendant entra dans l'auberge du condamné accompagné du vieux crouton en tunique verte. Il tint la porte à son invité puis alla diretement chercher 2 pintes auprès de Aïneu Ken le responsable de la bière de l'auberge. Il retrouva Grandbaf à la table que celui ci avait choisi. **

- "Alors mon bon que puis je faire pour vous à part ce doux brevage ?"
Revenir en haut Aller en bas
grandbaf
Invité




Une pinte pour Grandbaf Empty
MessageSujet: Re: Une pinte pour Grandbaf   Une pinte pour Grandbaf Icon_minitimeLun 12 Juin - 9:16

Le vieux mage approcha sa bouche de l'oreille de l'intendant et dans une haleine pestinentielle, souffla quelques mots secrets :
- che chouhaite deux choses. D'abord ou chont les chiottes ? Enchuite peut-on parler sans richques d'etre entendu par d'autres extérieurs à votre clan ?
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant
Serial Killer
L'intendant


Nombre de messages : 363
Localisation : dans les livres de comptes
Date d'inscription : 12/12/2004

Une pinte pour Grandbaf Empty
MessageSujet: Re: Une pinte pour Grandbaf   Une pinte pour Grandbaf Icon_minitimeLun 12 Juin - 10:21

** L'intendant s'écarte vivement de celui qui lui murmurait à l'oreille **

- "Monsieur veuillez ne jamais plus murmurer à mon oreille. Pour les toilettes vous les trouverez au fond c'est là qu'elles se trouvent souvent. Pour ce qui est de parler sans craintes que d'autres ne puissent entendre je peux vous arranger la chose mais cette taverne est ouverte à tous donc ce n'est pas le bon endroit pour les indiscrétions !"

** Jaugeant le vieillard pour savoir si celui ci pourrait etre plus intéressant qu'il n'y parait l'intendant plonge son regard dans celui de Grandbaf puis reprend **

- "Je vais commander une chambre de l'auberge pour vous. Ce sera votre chambre et seul vous et les gens d'ici qui savent se faufiler partout pourront y aller. Cela vous convient il ?"
Revenir en haut Aller en bas
grandbaf
Invité




Une pinte pour Grandbaf Empty
MessageSujet: Re: Une pinte pour Grandbaf   Une pinte pour Grandbaf Icon_minitimeLun 12 Juin - 10:39

- ch'est parfait cheune homme. vous êtes un grand perchonnage vous chavez ? Bon chcusez-moi, fo que j'aille choulager ma prostate.
Le vieux se lève péniblement de sa chaise, et s'approche du fond de la taverne. Autour de lui, les gens s'écartent; plus à cause de l'odeur dégagée que par la crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Larme
Assassin royal
Larme


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/03/2005

Une pinte pour Grandbaf Empty
MessageSujet: Re: Une pinte pour Grandbaf   Une pinte pour Grandbaf Icon_minitimeLun 12 Juin - 14:30

Bonjour Intendant, comment allez vous? Smile

**Regarde le vieil homme se déplacer vers les latrines** Confused

Qui est donc ce personnage?
Revenir en haut Aller en bas
grandbaf
Invité




Une pinte pour Grandbaf Empty
MessageSujet: Re: Une pinte pour Grandbaf   Une pinte pour Grandbaf Icon_minitimeMar 13 Juin - 9:16

Un cri inhumain perce le brouhaha de la taverne. Les conversations stoppent.
Un homme jailli des latrines, le teint livide, les yeux écarquillés.
Un autre cri sort de sa gorge. Il se met à courir à travers la taverne et se jette par le carreau d'une fênetre pour disparaître dans la nuit.
les conversations reprennent alors de plus belle. Tandis que Grandbaf sort tranquillement à son tour des toilettes...
Revenir en haut Aller en bas
Créanh
Assassin royal
Créanh


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans l'ombre, juste derrière vous...
Date d'inscription : 15/12/2004

Une pinte pour Grandbaf Empty
MessageSujet: Re: Une pinte pour Grandbaf   Une pinte pour Grandbaf Icon_minitimeMar 13 Juin - 9:57

**Un étrange courant d'air surgit de nulle part, précédant une silhouette ombrée et Créanh apparait soudain , accoudé au comptoir et le sourire narquois** Twisted Evil

Une pinte!
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant
Serial Killer
L'intendant


Nombre de messages : 363
Localisation : dans les livres de comptes
Date d'inscription : 12/12/2004

Une pinte pour Grandbaf Empty
MessageSujet: Re: Une pinte pour Grandbaf   Une pinte pour Grandbaf Icon_minitimeMar 13 Juin - 10:14

** L'intendant sursaute et se tient la poitrine tout en fixant Larme **

- "Voyons ma dame vous voulez donc me faire mourir d'apparaitre de la sorte dans mon dos ?"

** puis reprenant contenance il répond à sa question **

- "Lui ? je ne sais pas trop. Je l'ai trouvé sur un échafaud et il semblait vouloir parler. L'auberge est l'endroit idéal pour cela je pense" Wink

** A peine sa phrase finie un cri couvre toutes les discussions et l'intendant sort une dague **
Revenir en haut Aller en bas
Larme
Assassin royal
Larme


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/03/2005

Une pinte pour Grandbaf Empty
MessageSujet: Re: Une pinte pour Grandbaf   Une pinte pour Grandbaf Icon_minitimeVen 16 Juin - 12:23

**recule d'un bond** affraid

**Cris pour se faire entendre**

Mais qu'est devenu cette cité? Shocked

**regarde en direction du plongeon défenestrant, tourne la tete aussitot vers le...la chose, enfin l'espèce de personne sortant des toilettes**

Arf' et je n'ai pas mon kriss Shit

A ce sujet intendant, pourriez vous m'ouvrir les portes afin que je le récupère? Confused
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant
Serial Killer
L'intendant


Nombre de messages : 363
Localisation : dans les livres de comptes
Date d'inscription : 12/12/2004

Une pinte pour Grandbaf Empty
MessageSujet: Re: Une pinte pour Grandbaf   Une pinte pour Grandbaf Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:15

Je crains que votre kriss n'ait subi quelques dommages mais nous devrions pouvoir vous en trouver un identique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pinte pour Grandbaf Empty
MessageSujet: Re: Une pinte pour Grandbaf   Une pinte pour Grandbaf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pinte pour Grandbaf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FERME :: Les Lames Noires :: L'Auberge du condamné-
Sauter vers: