FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FERME

FERME SUITE A LA DISPARITION DU GROUPE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 un nouveau visiteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ajihad-galfni
Jeune assassin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2006

un nouveau visiteur Empty
MessageSujet: un nouveau visiteur   un nouveau visiteur Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:37

*Ajihad venait d'atterrir non loin de la cité de Dys.Il descendit de son dragon est regardait la cité,soudain un cri se fit entendre quelque part dans la cité ,Ajihad eu un frisson dans le dos.
Il se tournat vers son dragon et lui dit .*

"Reste a couvert et ne te fais pas voir ,je n'en ai pas pour long ."

*Le dragon le regarde droit dans les yeux et lui fait savoir son desacord .*

"Oui je sais c'est dangereux mais ne t'inquiete pas je sais me defendre."

*Tout en disant cela des crepitement parcourure sa main droit.
Ajihad se retourne vers la ville et se mit en marche tout en relevant sa capuche pour se dissimuler... .

Aprés avoir traversé la ville il arrivat a destinations la taverne. Il poussat la porte qui s'ouvrit dans un affreux grincement.
Puis il se dirige vers le tavernier .*

"A boire l'ami une bouteille de wisk***."

*Puis il attendit la reactiuons du tavernier.*
Revenir en haut Aller en bas
Le tavernier
Jeune assassin
Le tavernier


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2006

un nouveau visiteur Empty
MessageSujet: Re: un nouveau visiteur   un nouveau visiteur Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:51

** Un petit homme roux dont le buste ne dépasse qu'à moitié du comptoir s'approche **

- "Très mauvais choix l'ami... enfin bon l'pochtron est roi ici"

** Le tavernier sourit ou plutot grimace en faisant glisser une bouteille de pur malt sur le comptoir jusqu'à l'étranger **

- "J'peux vous d'mander c'qui vous amène dans c'coin paumé ou bien c'est indiscret ? parce qu'c'est pas qu'on n'aime pas les types dans vot'genre mais... c'est pas courant un type qui chevauche les serpents volants"
Revenir en haut Aller en bas
ajihad-galfni
Jeune assassin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2006

un nouveau visiteur Empty
MessageSujet: Re: un nouveau visiteur   un nouveau visiteur Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:56

*Ajihad toujours dissimulé sous son capuchons ne put s'empecher de sourire.Puisil s'addressat au tavernier.

"Je suis a la recherchez d'un assassin,j'ai une mission a lui confier.Je voudrais qu'il excecute quelqu'un ,enfin si c'est dans c'est corde."

*Puis,Ajihad ouvrit la bouteille et s'en servit un verre.*
Revenir en haut Aller en bas
Le tavernier
Jeune assassin
Le tavernier


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2006

un nouveau visiteur Empty
MessageSujet: Re: un nouveau visiteur   un nouveau visiteur Icon_minitimeLun 23 Oct - 15:05

- "Décidemment vous faites de bien mauvais choix... chercher un assassin ici quelle drôle d'idée"

** Puis le tavernier éclate de rire en se tenant les côtes avant de dire entre deux hoquets **

- "Non j'déconne... z'en faites pas... si vous chercher un assassin vous n'avez qu'à prendre une chambre à l'étage"

** Le rouquin pointe du doigt l'escalier au fond de l'auberge en faisant un clin d'oeil **

- "Avec un peu de chance vous trouverez une porte à votre nom"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau visiteur Empty
MessageSujet: Re: un nouveau visiteur   un nouveau visiteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau visiteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FERME :: Les Lames Noires :: L'Auberge du condamné-
Sauter vers: